Comment utiliser une machine à pop corn

Comment utiliser une machine à pop corn

La chose la plus importante pour un pop-corn réussi est de contrôler la vitesse et la température de cuisson. Trop chaud ou trop rapide et le centre du grain devient dur. Trop lent ou pas assez chaud et les grains ne sautent pas. Le pop-corn est mieux préparé au micro-ondes.

Vidéo : Comment utiliser une machine à pop corn

Recherches populaires

Comment faire du Pop-corn avec une machine à Pop-corn ?

Comment faire du Pop-corn avec une machine à Pop-corn ?
© wikimedia.org

Pour la cuisson, placez les grains dans la marmite de la machine et attendez qu’ils éclatent. Arrêtez ensuite la machine puis saupoudrez les grains soufflés de sucre. Lire aussi : Comment fonctionne bbq infrarouge. Avec la température, le sucre mettra du temps à fondre pour recouvrir complètement le pop-corn.

Comment faire du pop-corn au sucre avec une machine ? Pour sucrer vos popcorns, vous avez deux possibilités : – Saupoudrez-les de sucre à la sortie de la casserole, et dégustez-les tout de suite ! – Une fois tous les grains éclatés, saupoudrez-les de sucre et remettez-les sur feu vif pendant quelques minutes sans arrêter de mélanger pour que le sucre caramélise.

Comment faire du pop-corn avec du maïs frais ? Couvrez le fond de la casserole avec un peu d’huile et faites chauffer jusqu’à ce que l’huile frémisse. Ajouter le maïs. Couvrez et secouez la casserole pour éviter que les grains ne brûlent (également pendant le « feu d’artifice »). Lorsque le pop-corn s’arrête, retirez la casserole du feu et versez le pop-corn dans un bol.

Comment faire du pop-corn avec Popcorn Maker ? Mettez le couvercle sur la machine à pop-corn, sans le petit couvercle placé sur le dessus. Cela permettra à la fumée de s’échapper. Démarrez votre machine à pop-corn et faites cuire le maïs pendant 5 minutes. Une fois votre pop-corn cuit, il vous suffit de retourner l’appareil.