Comment faire griller des châtaignes

Comment faire griller des châtaignes

Mesurez une grande casserole d’eau. Retirez les feuilles du maïs et plongez-les dans de l’eau bouillante. Attendez environ 8 minutes. Retirer de la marmite avec les mangues et laisser sécher.

Comment griller les grains de maïs ?

Comment griller les grains de maïs ?
© unknownukraine.com

Cuire au barbecue Les graines garderont l’eau humide. Nettoyer. Déposer directement sur le barbecue et retourner à mi-cuisson. A voir aussi : Comment conserver du fromage. Ce type de cuisson prend environ 15 à 20 minutes selon la taille des trous.

Comment cuisez-vous les grains de maïs? Instructions

  • Faire bouillir l’huile à feu vif.
  • Ajouter le maïs et remuer quand il commence à lever.
  • Couvrir une partie de la boîte pour empêcher les graines de s’échapper.
  • Remuer et poursuivre la cuisson jusqu’à ce que le maïs soit levé et doré.
  • Nettoyez l’emballage pour enlever l’excès d’huile.

Comment cuisiner les grains de maïs ? C’est très simple, mais un peu long. Mettez vos haricots dans une casserole d’eau. Laisser cuire 30 minutes, pendant lesquelles votre cœur battra à nouveau. Utilisez une passoire pour filtrer l’eau.

Ceci pourrait vous intéresser

Comment manger du maïs frais ?

Comment manger du maïs frais ?
© twochubbycubs.com

Il suffit d’enlever les feuilles qui entourent la noix de coco et ce qu’on appelle les cheveux, ces petits filaments qui s’attachent aux graines. Ça y est, c’est prêt. Ceci pourrait vous intéresser : Comment faire cuire du saumon dans le four. Vous pouvez le presser directement ou retirer les graines pour le mettre dans une salade, par exemple.

Comment faire griller du maïs ?

Comment faire griller du maïs ?
© kitchenstories.io

Tremper la peau dans le sel fondu et cuire au four 30 minutes ou au barbecue 10 à 15 minutes. Voir l'article : Comment cuire des blancs d’œufs. Retournez-le de temps en temps pour qu’il ne brûle pas et versez-y le beurre.

Galerie d’images : griller

Vidéo : Comment faire griller des châtaignes