Comment faire du popcorn sucré

Comment faire du popcorn sucré

Nourriture saine? « Le pop-corn contient du fer, du calcium et des fibres. Si vous voulez manger quelque chose qui a faim, le pop-corn est un bon choix », explique la nutritionniste Sofia Abdelkafi, de Nutritionniste.com.

Pourquoi le maïs est bon pour la santé ?

Pourquoi le maïs est bon pour la santé ?

Il a bon goût sous toutes ses formes, dans l’avoine, dans les céréales ou le pop-corn, le maïs est riche en nutriments et les antioxydants sont indispensables au maintien de l’organisme. A voir aussi : Comment manger du ramboutan. Sa teneur élevée en fibres internes vous aide également à rester en forme et favorise une bonne santé digestive.

Pourquoi le maïs est-il mauvais pour la santé ? Le maïs a deux défauts : il est déficient en deux acides aminés importants : la lysine et le tryptophane. … De plus, le maïs ne contient pas de vitamine B6, qui est responsable de la conversion du tryptophane en vitamine PP, et a pour effet d’empêcher la conversion du tryptophane en niacine.

Oued Digest Chibage ? Les graines de maïs sont connues pour leur teneur élevée en fibres, 68 % sous forme d’hémicellulose et 31 % sous forme de cellulose. Ces fibres se trouvent couramment dans les grains de céréales. Malheureusement, notre corps ne produit pas dans l’intestin les enzymes nécessaires à sa digestion.

Sur le même sujet

Est-ce que le Pop-corn nature fait grossir ?

Bien que le pop-corn soit un simple épi de maïs, il contient de nombreuses informations sur les aliments que vous devez connaître. Voir l'article : Comment préparer des macarons. Si vous hésitez à continuer à profiter de cet apéritif parce que vous avez peur de prendre du poids, nous avons une bonne nouvelle pour vous : les vrais pops ne font pas grossir.

Le pop-corn est de l’amidon? Le pop-corn, qu’il soit fabriqué à la machine ou non, a une base de pop-corn où du sel, du sucre, du caramel, du beurre ou du fromage ou du bacon sont ajoutés selon les besoins. … amidon de maïs soufflé de la famille des céréales.

Comment faire du pop-corn sain ?

Quel maïs utilisé pour faire du Pop-corn ?

Il n’y a qu’un seul type de maïs qui peut faire du pop-corn : le pop-corn (Zea mays var. Lire aussi : Comment assaisonner du riz brun. Everta). Ce maïs produit un grain plus petit que le maïs normal, mais son endosperme est beaucoup plus fort.

Pourquoi le pop-corn est-il si chaud dans la chaleur ? On y apprend que « lorsque la température du pop-corn dépasse 100°C, l’eau s’évapore et amène la vapeur d’eau à atteindre un niveau thermodynamique, à la manière d’une cocotte minute. Une pression excessive de vapeur d’eau (en moyenne 180°C), l’enveloppe du grain se fissure.

Pourquoi mon maïs ne fait-il pas de pop-corn ? Il y a deux raisons principales pour lesquelles le pop-corn ne sort pas ; Humidité des graines et température de cuisson ! Pour être plus efficace dans la transformation de votre graine de maïs, il est préférable de ne pas dépasser 14% d’humidité et d’être cuit à une température de 180 degrés !

Comment aromatiser son Pop-corn ?

Popcorn sel et vinaigre L’essentiel est de verser le vinaigre (germe si possible) dans une petite bouteille avec un vaporisateur buccal. Ajoutez ensuite un peu de « poush-poush » au pop-corn, en mélangeant bien à chaque fois, pour éviter l’engorgement. A voir aussi : Comment préparer des aubergines au four. Nous assombrissons le goût.

Comment faire du pop-corn croustillant ? verser la fécule de maïs et secouer la poêle pour que les poêles soient bien recouvertes d’huile chaude, chauffer à air chaud en secouant la poêle de temps en temps, jusqu’à ce que toutes les plaques soient craquelées (entre 1 et 2 minutes).

Comment sucrer une machine à pop-corn ? Sinon, vous pouvez le faire avec du caramel : pour 1 pop corn rond (30g) vous mettez une cuillère à soupe de beurre à fondre, ajoutez 2 cuillères à soupe de sucre, tout de suite il caramélise vous ajoutez le pop corn et vous passez rapidement. Il y en a 60g, 3 cuillères à café de sucre suffisent. J’adore ma machine à pop-corn !

Quelle huile pour faire des Pop-corn ?

Dans une casserole, ajoutez un peu d’huile de tournesol et votre fécule de maïs. Remuer pour que l’huile recouvre chaque grain. Sur le même sujet : Comment cuire un concombre. Chauffer à puissance moyenne et couvrir avec un couvercle. Au bout de quelques minutes vous entendez un bruit, le maïs change.

Pourquoi ne pas brûler votre Popcorn ? Pour des popcorns réussis, nous ne pouvons que recommander d’utiliser 2 cuillères à soupe d’huile d’olive ou de tournesol comme huile de cuisson au fond de votre poêle ou autre récipient.

Comment faire adhérer le sucre au pop-corn ? Comment faire adhérer le sucre au pop-corn ? Merci d’avance. Le sucre ne colle pas au pop-corn car il ne contient pas de graisse. Donc pour que le sucre tienne, il faut verser un peu de beurre fondu (léger comme ça marche), mélanger puis ajouter le sucre.

Comment faire du Pop-corn avec du maïs en conserve ?

Mettez vos grains de maïs dans un bol et ajoutez de l’eau, un peu de sel et mélangez. Recouvrez ensuite d’un film plastique en tirant bien pour que le film soit étiré au maximum. Lire aussi : Comment cuisiner du rasam selon la tradition du Tamil Nadu. Tirez trois ou quatre trous dans votre film.

Comment faire cuire du maïs en conserve? Épluchez une courge, râpez-la et pressez-en le jus. FAÇON FROIDE â € « Coupez la tige de la tige ; n’appuyez pas sur la prise. Mettez les haricots dans un récipient sans trop de pression. Assaisonner et ajouter de l’eau.

Comment faire du pop-corn avec du maïs frais ? Couvrir le fond de la poêle avec un peu d’huile et chauffer jusqu’à ce que l’huile soit chaude. Ajouter le maïs. Couvrir et secouer la casserole pour protéger le grain de la chaleur (y compris lors des « feux d’artifice »). Lorsque le pop-corn s’est arrêté, retirez la casserole du feu et versez le pop-corn dans le plat.