Comment faire des pâtes de courgettes

Comment faire des pâtes de courgettes

Aliments brûle-graisses non. 1 : la courgette Très peu calorique (13 kcal. pour 100 g.), la courgette nécessite un coût de digestion non négligeable. Il a également un effet diurétique, grâce à sa richesse en potassium et sa faible teneur en sodium (provoquant une rétention d’eau).

Comment cuisiner light ?

Comment cuisiner light ?

6 astuces pour cuisiner facilement sans se priver ! A voir aussi : Comment faire du jus de concombre.

  • 1/ Avoir les bons accessoires. …
  • 2/ Maîtriser la cuisine. …
  • 3/ Des ingrédients « phares ». …
  • 4/ Améliorer les saveurs. …
  • 5/ Misez sur les fruits et légumes. …
  • 6/ Réduire les portions.
Articles populaires

Comment cuire la courgette pour perdre du poids ?

Comment cuire la courgette pour perdre du poids ?

Pour la recette des courgettes pour maigrir, on la remplit Les courgettes sont parfaitement farcies ! Nous facilitons le remplissage en le préparant avec de la viande maigre, comme du blanc de poulet, comme dans les légumes farcis au poulet, ou nous proposons une version complètement végétarienne à base de quinoa et de carottes. Sur le même sujet : Comment assaisonner du riz brun.

Les courgettes sont-elles riches en calories? La courgette fait partie des légumes les moins caloriques de nos étals avec 16 petites calories pour 100g. Gorgés d’eau et de fibres et très peu sucrés, les légumes sont par excellence pour maigrir !

Comment cuisiner des légumes pour maigrir ? Par conséquent, nous vous recommandons de cuire les légumes à la vapeur, car en plus de leur excellent goût, les sucres et les sels minéraux sont conservés à plus de 96 %. Les aliments cuits à la vapeur sont encore plus riches en minéraux et en vitamines que crus.

Vidéo : Comment faire des pâtes de courgettes