Comment faire cuire du bacon dans une friteuse à air

Comment faire cuire du bacon dans une friteuse à air

Préchauffer le four à 200°C (400°F). Tapisser une plaque à pâtisserie de papier cuisson. Répartir les tranches de bacon sur la plaque de cuisson. Cuire au four environ 15 minutes ou jusqu’à ce qu’ils soient croustillants.

Comment cuire du lard petit déjeuner ?

Comment cuire du lard petit déjeuner ?

Comme conseillé sur le site The Kitchn, placez les tranches de bacon dans une casserole avant de verser de l’eau dessus. Porter à ébullition, puis baisser le feu et laisser mijoter jusqu’à évaporation complète de l’eau. Lire aussi : Comment faire cuire des blancs de poulet congelés. Cuire ensuite quelques minutes jusqu’à ce que la viande soit croustillante.

Comment cuisiner Beacon ? Cuisson à la poêle Déposez vos tranches au fond d’une poêle froide. Attention, les tranches de bacon ne doivent pas se toucher et doivent reposer à plat. La cuisson se fait à feu moyen pendant quelques minutes. Lorsque les tranches commencent à craquer, baissez le feu.

Comment faire cuire du bacon au four à micro-ondes ? Pour cuire le bacon rapidement, très utile pour les salades : placez 2 tranches entre 2 tranches de papier absorbant et passez au micro-ondes pendant 2 minutes à pleine puissance (mettez en 1 min 30 si c’est fort).

Comment faire cuire le bacon? Il suffit de mettre les morceaux de lard dans une casserole d’eau froide, couvrir et porter à ébullition. Égouttez et rincez le bacon après la cuisson pendant 1 minute. C’est ça! Mais attention : le lard blanchi sera certes moins gras, mais aussi moins savoureux.

Sur le même sujet

Vidéo : Comment faire cuire du bacon dans une friteuse à air

Comment cuire des tranches de bacon ?

Comment cuire des tranches de bacon ?

Déposez vos tranches au fond d’une poêle froide. Attention, les tranches de bacon ne doivent pas se toucher et doivent reposer à plat. A voir aussi : Comment conserver des aliments sans frigo. La cuisson se fait à feu moyen pendant quelques minutes. Lorsque les tranches commencent à craquer, baissez le feu.

Comment faire du bacon croustillant au micro-ondes ? Au four à micro-ondes : Mettre les tranches de bacon dans une assiette entre deux feuilles de papier absorbant, ou utiliser la plaque à bacon pour le four à micro-ondes. Cuire 1 à 2 minutes jusqu’à obtention de la consistance désirée. Cette méthode vous permet de cuisiner rapidement sans éclaboussures et produit également du bacon moins gras.

Comment faire des morceaux de bacon ?