Comment colorer du pop corn

Comment colorer du pop corn

Alors que les grains de pop-corn peuvent varier en couleur, le pop-corn est toujours jaune crème ou blanc car seule la coque (ou le péricarpe) est colorée.

Comment faire Pop-corn Rose ?

Comment faire Pop-corn Rose ?

Préparation:

  • Cuire le pop-corn au micro-ondes selon les instructions sur l’emballage. Sur le même sujet : Comment écrire une recette de cuisine. Gardez le pop-corn dans le bol.
  • Mettez les bonbons fondus dans un bol et faites-les fondre au micro-ondes pendant 30 secondes. par 30 s. …
  • Bien mélanger pour enrober le maïs. Laisser sécher 1h avant de déguster.

Comment faire du pop-corn sans pop-corn ? Comment étouffer les graines comme le maïs ? La technique est la même que pour le pop-corn classique. Il est important de chauffer la poêle à très haute température avec un peu de matière grasse. Ajouter les graines lorsque la poêle est chaude, couvrir et faire revenir.

Quel type de maïs fait du pop-corn ? Il n’y a qu’une seule variété de maïs qui peut faire du pop-corn : le pop-corn (Zea mays var. Everta). Ce maïs produit des grains plus petits que le maïs ordinaire, mais ils ont une protéine beaucoup plus résistante.

Ceci pourrait vous intéresser

Comment colorer du pop corn en vidéo

Comment faire du sirop de Pop-corn ?

Comment faire du sirop de Pop-corn ?

Dans une petite casserole, dissoudre l’eau, le beurre et le sucre. Laisser épaissir et cuire 6 minutes. A voir aussi : Comment congeler du persil. Répartir le pop-corn dans 3 bols. Répartir le sirop chaud dans 3 bols.

Comment faire du pop-corn à partir de lait en poudre ? Le pop-corn est donc une recette à base de maïs qui se cuit dans une petite quantité d’huile. Le maïs s’ouvre après cuisson avec une partie blanche et croustillante et une petite partie colorée. Il est ensuite saupoudré de sucre, de lait en poudre ou consommé cru.

Comment coller du sucre sur du pop-corn ? Pour sucrer les popcorns, vous avez deux possibilités : – Saupoudrez-les de sucre à la sortie de la casserole et dégustez-les aussitôt ! – Lorsque tous les grains sont éclatés, saupoudrez-les de sucre, puis remettez-les sur feu vif quelques minutes en remuant, pour que le sucre caramélise.

Comment faire colorer du Pop-corn ?

Comment faire colorer du Pop-corn ?

Mettre le sirop dans un bol et ajouter le colorant alimentaire. Mettez le pop-corn dans un bol. Voir l'article : Comment cuisiner des cuisses de grenouilles. Ajouter délicatement le sirop coloré en remuant jusqu’à ce que tous les popcorns soient colorés. Si vous prévoyez de faire plusieurs couleurs, divisez le pop-corn et le sirop par le nombre de couleurs.

Comment teindre du pop-corn ? Ajoutez du colorant alimentaire. Mélangez un quart de c. C. colorant alimentaire liquide. Si vous voulez un pop-corn de couleur plus foncée, ajoutez-en plus, si vous voulez une couleur plus claire, ajoutez-en moins. Utilisez une cuillère pour ajouter de la couleur au pop-corn.