Boulanger, Savez-vous que vous pouviez vous faire rembourser le salaire de votre vendeuse en 2023 ?

En tant que propriétaire de Boulangerie, vous êtes toujours à la recherche de moyens pour augmenter les ventes et les bénéfices. Vous avez peut-être pensé à ajouter une machine à crème glacée à votre boulangerie, mais vous n’étiez pas sûr du retour sur investissement. Laissez-nous vous rassurer : l’installation d’une machine à glace italienne augmentera non seulement vos ventes, mais vous permettra également de rembourser les salaires des vendeuses. Voici comment

Boulanger

La crème glacée est une friandise populaire parmi les personnes de tous âges et de toutes religions. 5.7 kg de glace consommée par an par habitant en France.

Je vais vous expliquer pourquoi on l’appel la machine à cash :

 

Voici ce que vous allez Gagner en ajoutant ce service à votre petite boulangerie

( si vous êtes une moyenne boulangerie x 2 ou 3   par  5 à 7 si vous etes hyper bien placé)

Supposons maintenant que vous installiez une machine à glace italienne dans votre boulangerie et que vous vendiez une glace pour 2.5 Euros. Si vous vendez 40 glace par jour, cela représente 100 € de recettes. Et si vous vendez 30 jours par mois, cela représente + 3 000 € revenus ! C’est plus que suffisant pour couvrir le salaire de deux vendeuses. Alors osez de vous faire aussi rembourser URSSAF

L’achat d’une machine à glace italienne n’est pas seulement judicieux sur le plan financier, c’est aussi un excellent moyen d’attirer de nouveaux clients dans votre boulangerie.

Les gens aiment essayer de nouvelles choses, et s’ils voient que vous avez quelque chose d’unique comme une machine à glace italienne, ils seront plus enclins à venir l’essayer. Ils pourraient même en parler à leurs amis, ce qui augmenterait encore votre clientèle !

Conclusion
L’installation d’une machine à glace italienne dans votre boulangerie est un excellent moyen d’augmenter les ventes et les bénéfices.

Non seulement elle vous permettra de rembourser les salaires des vendeuses, mais elle attirera également de nouveaux clients dans votre entreprise.

Alors qu’attendez-vous ? Procurez-vous une machine à glace italienne dès aujourd’hui !